Dr. Aïda Ben Cheikh

Le Docteur Aïda Ben Cheikh est chirurgien-dentiste, spécialiste qualifiée en Orthodontie (aussi appelé Spécialiste Qualifié en Orthopédie Dento-faciale).

Diplômée en 2012 de  la faculté de Chirurgie Dentaire de Paris VII, le Dr Ben Cheikh a exercé en omnipratique de 2010 à 2014. Cette même année, le Dr Ben Cheikh a reçu le diplôme universitaire d’expertise en médecine dentaire. Elle est membre de la compagnie des experts judiciaire en criminalistique et inscrite en tant qu'expert auprès de la cour d'appel de Paris.

Elle est également chargée d’enseignement à l’université Paris VII, à la Sorbonne et à Lyon.

De 2014 à 2017, le Dr Ben Cheikh s’est spécialisée en Orthodontie par un post Graduate à l’Université Trinity College  de Dublin, et a remporté le prix clinique en orthodontie en 2017 (Société d’Orthodontie Anglaise).

Le Dr Ben Cheikh a obtenu son Member Ship en orthodontie par le Royal College of Surgeons d’Edimburg, dont elle est désormais membre. 

Elle est membre de l’American Association of Orthodontist, de la British Orthodontic Society et de l’Orthodontic Society of Ireland.